Fertissime

Marketplace

Resultats

4 000 Visiteurs uniques mensuels en 9 mois

2,4 minutes passées en moyenne sur le site

N°1 Des ventes sur Amazon

Rentabilité de l'entreprise dès la première année

Communauté qualifiée de 10 000 personnes

Qui ?

Site internet dédié à la fertilité

Quoi ?

Refonte du site internet, de sa charte graphique et de l’ensemble des fonctionnalités dans l’objectif :

  • D’amener du trafic qualifié sur le site
  • De convertir les internautes en clients
  • De fidéliser les internautes

Comment ?

Une charte graphique :

  • Claire
  • Avec des tonalités douces de type pastel.
  • Le logo est constitué de deux cœurs superposés, rappelant la grossesse.
  • La nature et la santé y sont aussi représentées par petites touches.

Le site dispose de plusieurs espaces :

  • Un espace blog présentant de nombreux articles de vulgarisation scientifique rédigés par nos soins autour de la fertilité. L’ensemble des articles s’appuie sur des thèses accessibles en liens. La vocation de cet espace est de faciliter le référencement du site.
  • Un espace e.commerce pour acheter des produits relatifs à la fertilité. Plusieurs fonctionnalités ont été développées :
    • La gestion des tarifications par taille de lots
    • La visualisation du stock restant disponible
    • Le calcul des frais de port automatisé, basé sur plusieurs paramètres de prix du panier
    • Les relances automatisées dans le cas d’un abandon de panier
  • Un espace de type “Marketplace” permettant de prendre rendez-vous avec du personnel paramédical (diététicienne, naturopathe).
  • Un espace de réassurance permettant aux clients de témoigner de leur satisfaction
  • Un questionnaire précis, sous forme de tunnel conversationnel respectant la législation en vigueur sur les données personnelles et les données de santé dites sensibles. Ce dispositif intègre des paramètres conditionnels permettant de proposer, de manière automatisée, les produits sélectionnés par des personnes au profil similaire.